mardi 7 juillet 2020

SAISON 4 de Quanzhi Fashi

Épisode 7
Désolé du retard ! Pour le prochain épisode ne soyez pas impatie
nt et ne vous contentez pas de traduction avec trois mots par phrase et pleins de fautes d'orthographe ^^

https://www.youtube.com/watch?v=ZwMUzc1ffqY&t=1s

3 commentaires:

  1. salut merci pour ton travail de "qualité", et ça devrait être en caractères gras, car ton travail est génial. Perso prend ton temps si ça permet d'avoir du 720p avec des sous-titres pareil. je tiens à te remercier aussi pour les scans, c'est super merci. bonne continuation, et encore un grand merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1080p tu veux dire ^^ (Youtube avant strike dans pas longtemps) mais merci de ton soutien ça fait plaisir !

      Supprimer
  2. ah bon quand j'ai regardé à droite ou à gauche je n'ai trouvé que max du 720p, si c'est du 1080p c'est encore mieux merci.
    sinon si ça peut t’intéresser j'ai en raw de la saison 3 les épisodes 3 à 5 en 720p sauf si tu as mieux je prend tout de suite ;).

    RépondreSupprimer