mercredi 15 juillet 2020

SAISON 4 de Quanzhi Fashi

Episode 8
Ohayo ! J'espère que ce nouvel épisode vous plaira ! Désolé si parfois je repasse du vouvoiement au tutoiement entre par exemple Mu Nu Jiao et Mo Fan, je ne fais pas toujours attention mais je mets l'accent normalement sur le tutoiement vu que maintenant ils se connaissent; enfin bref voilà... Bon visionnage.
 
https://www.youtube.com/watch?v=uUmeC-mhaGc&feature=youtu.be

5 commentaires:

  1. salut hypilix, encore merci pour ce nouvel épisode. par contre suite à notre conversation de la semaine dernière effectivement tout est en 1080p, sauf le 7 qui est en 720p.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De la saison 4? Sur ma chaine Youtube l'épisode 7 de la Saison 4 est en 1080p ^^

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. yo est ce que je peux d'aider a edit ( mettre le texte sur les bulle ) bonne journée

    RépondreSupprimer